Remplacé ou remboursé !
Votre équipement endommagé est soit remplacé par un équipement équivalent ou à défaut directement remboursé en valeur d'achat.
Suggestions Produits
Voir tous les produitsSuggestions Marques
Voir toutes les marquesWeb et magasins participants
Payez en plusieurs fois :
matière |
|
---|---|
garantie |
|
saisonnalité |
|
Technicité |
|
A première vue, ça parrait chère pour ce que c'est. Ca l'est peut-être d'ailleurs mais c'est efficace. On ne sent pas la chaleur, ce qui évite la transpiration, et on fini par se rendre compte que finalement, on a pas froid aux pieds. Ou, bien plus tard que d'habitude. Je chausse du 42 et j'ai pas eu besoin de...
A première vue, ça parrait chère pour ce que c'est. Ca l'est peut-être d'ailleurs mais c'est efficace. On ne sent pas la chaleur, ce qui évite la transpiration, et on fini par se rendre compte que finalement, on a pas froid aux pieds. Ou, bien plus tard que d'habitude. Je chausse du 42 et j'ai pas eu besoin de couper les semelles. En "bourrant" un peu, tout est rentré sans faire de plis désagréables. J'hésitais à les prendre mais ayant des piles rechargeables qui ne me servaient à rien chez moi, je me suis dis que comme ça, je leur avait trouvé une utilité. Et j'ai (pour l'instant) l'impression que j'ai eu bien fais. Au début, le cable se sent dans la chaussure mais rapidement je ne l'ai plus senti. Il est suffisament long pour sortir de chaussures ou de bottes, pour pouvoir fixer le porte piles à l'extérieur. C'est livré avec une sangle à velcro que j'attache au dessus des chaussures ou des bottes, autour de ma jambe, ça ne se fait pas sentir et j'y attache le porte piles. Je ne le sent pas sur moi, ça ne me gêne pas et je peux rabattre le pantalon par dessus. J'allume le tout en enfilant la chaussure, le temps que la température monte gentiment, ça me laisse le temps de finir de me préparer. Et c'est près pour partir sur la route à moto. Les semalles ne sont pas trop épaissent et finissent par se faire oublier. Tellement bien, qu'au bout d'un moment, je me dis "mais au faite, je n'ai toujours pas froid aux pieds, bien que je ne ressente pas de chaleur désagréable". Je m'en suis servis que en position/thermostat intermédiaire, je n'ai pas eu l'occasion de voir la durée maximale de l'autonomie et depuis, il ne fais pas suffisament froid pour que leur utilisation soit nécessaire. Prochain test, lors d'une prochaine période froide. Dans l'ensemble, le truc est relativement rudimentaire, c'est ce qui donne cette impression d'avoir payer un peu chère mais finalement, ça fait l'affaire. Je prévois cependant un jeu de piles (rechargeables) supplémentaire puisque j'avais 16 piles chez moi (4 par semelle) et je verrais à ce moment là combien de temps ça durera. Globalement, je suis content de mon achat.
Ne chauffe pas du tout !
Ne chauffe pas du tout !
Bonjour, L'article que vous avez reçu présentait visiblement un défaut, nous nous en excusons. Nos équipes SAV ont déjà pris en charge votre problème et sauront revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement. Jimmy
Alpenheat officie depuis 1993 dans le domaine des sports d'hiver. C'est principalement le développement de produits chauffants et leur fabrication qui caractérisent le savoir-faire d'Alpenheat. Et leurs applications au monde de l’accessoire et de l'équipement de moto coulent de source ! Sur la route, au guidon de votre deux roues, ce sont les compétences et cette recherche du fabricant qui vous assureront un confort de roulage durant les saisons les plus froides. Veste chauffante Alpenheat, sous pantalon ou encore chaussettes, c'est avec tout un système de chauffage que vous pourrez parcourir les kilomètres.
Rouler en groupe est toujours plus agréable. C'est avec nos partenaires que nous pouvons être toujours plus à votre écoute, afin de vous proposer une meilleure expérience. Laissez-vous porter par l'esprit motard ! Vous pourrez encore modifier votre direction par la suite ;)
Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre politique de cookies.